Le luxe, une part de bonheur ?

Lorsque l’on parle de luxe, les réactions ne se font pas attendre. On aime, on craint ou bien on est fasciné. Le luxe ne laisse personne indifférent. Et après quelques minutes de conversation on se rend vite compte que tout le monde à ses moments luxe ou ses produits privilégiés. Le luxe c’est bien sûr une Ferrari rutilante, un fabuleux sac à main Hermès (le fameux Birkin bien entendu), les bijoux Van Cliff, les grands parfums… et toutes ces maisons connues internationalement qui nous font rêver.

Ferrari Maserati Québec : intérieur du concessionnaire

Mais le luxe c’est aussi, prendre le temps de s’occuper de soi. Ne rien faire est un luxe prisé par plusieurs d’entre nous qui avons des vies très actives.

Du côté de NATA PR, une agence de relations de presse que j’ai fondée en 2000, le luxe fait partie de notre quotidien, mais c’est un luxe qui nous fait travailler et découvrir la passion de ceux qui le fabrique et l’invente.  Il y  a bien sûr les grands luxes, mais aussi les petits luxes qui nous apportent du plaisir et aussi des moments de bonheur. Lorsque nous avons trouvé LE produit qui enfin fait revivre nos cheveux et notre peau pour leur donner cet aspect tant rêvé, avouez que cela procure un véritable bonheur !

Notre dernier coup de cœur luxe :

FIBRE ARCHITECTE de KÉRASTASE

http://www.kerastase.com/sites/_fr/_ca/home/index.aspx

Et pour découvrir NATA PR :

http://www.natapr.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>